jeudi 26 février 2009
Garoutade 2009
C'était Garoutesque ! Hormis pas mal de vent, les conditions étaient au rendez-vous : soleil & sol sec ! Heureusement que coucounet m'avait conseillé de démonter les medusa...
Le camping était correct. Bungalow grand 4 places + 1 (le canapé de bobb). Tellement bien qu'à la vue des restos (glauques) on a préféré y faire un dîner de pâtes. Bobb nous a rejoint vers 21h le samedi soir. Notre présidente a tout négocié, on laisse les affaires pendant la rando et on reviendra prendre la douche avant de repartir... royal !
22h30, les voisins toulousains sont déjà couchés, on y va aussi. Grosses bourasques de vent dans la nuit (ce n'était peut-être pas Gillou qui ronflait). Le matin, coucounet n'hésite pas à mettre le cuissard court, moi je pars sur du long. Gillou met son corsaire pour se fâcher avec personne. Les gourdes de bobb et nico bien remplies de substances naturelles, Gillou ayant mangé son kilo de pâtes et coucounet ne sachant pas ce qui l'attendait ce jour là, nous étions prêts !
Départ à 8h, tout de suite coucounet et bobb fixent le rythme. Gillou et moi en retrait et bien vite ganachou est distancée. Avec Gillou, on rejoint les autres et faisons les 30 premiers kms ensemble. Ganachou se fait 2 copines.
30ième kilomètre, le cadre de coucounet cassé. Il tend une embuscade à Ganachou, rêvant secrètement à un holdup de rocky mountain. Mais Ganachou a la forme et des copines... elle finit donc la rando Cool
Arrivent les 600m de D+ en 7 kms. avec plusieurs passages à 25% et un final en single, pour moi se fût la montée infernale. En plus, fallait pas se tuer dans les montées car on ne se reposait pas dans les descentes. Hyper technique ! Du jamais vu sur pareil distance.
Une fois le CH3 passé, il restait un tier à faire. Après un portage interminable et une descente sans intérêt, bobb et moi decidons de couper à 60kms (les gourdes étaient vides). Gillou qui a encore du gaz malgré les 600 de D+ continue seul, Ganachou qui a la pêche et des copines, ils terminent.
Retour au bungalow, douche, chargement des vélos et repas chaud à la Catalane sans Bobb qui repare de son côté. Départ 17h / 4 heures de route en relai (merci Gillou et Coucounet).
Bref on y retournera. Bobb et moi pour finir, Ganachou pour les copines, Coucounet avec un 180 de deb et Gillou pour re-manger des champignons séchés aux ravitos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire